top of page
  • Photo du rédacteurThéo Poudret

Training Camp en espagne

Cette 1ere semaine d'avril, je l'ai consacré à ma préparation !

Nous avons profité des beaux jours d'espagne pour aller se mesurer aux plus gros spots de catalogne. Oui nous, car c'est en compagnie d'Alex Rudeau que je m'y suis rendu !

5 beaux jours, du soleil et des températures agréables nous ont permit de travailler au mieux. Ça a été l'occasion pour moi de voir où j'en suis sur le vélo, et une semaine révélatrice du coup. Je connais mieux les choses à travailler pour ces 3 prochains mois avant la reprise de la saison internationale.

Je suis plus motivé que jamais !!


Entre quelques heures de vélos, Alex m'a fait quelques images en trial et en enduro sur le bike park bien connu de la Poma, je vous laisse découvrir ca ci-dessous:



bottom of page