top of page
  • Photo du rédacteurThéo Poudret

Nouveau Partenariat avec Happy bike

L'année se poursuit et les bonnes nouvelles arrivent. Je suis très heureux de pouvoir compter sur le soutiens du shop local de VTT Happy bike, situé à Voreppe tout près de Grenoble.

Le shop me permet cette année de rouler sur 2 vélos haut de gamme de leurs marques, à savoir le Santa cruz Bronson pour l'enduro et le Sunn Exact S1 en XC.

Ces deux vélos me permettront de proposer mes stages et cours particuliers dans les meilleurs conditions, un grand merci à Roberto pour son soutien.

Sachez qu'en commandant ou en vous rendant de ma part chez Happy bike, vous bénéficiez de réductions, il serait dommage de ne pas en profiter !

Je vous présente en image cette machine qu'est mon nouveau Bronson de Santa cruz :







bottom of page